Quelles prestations sont mises en place par un plombier Pessac ?

Vous voulez localiser une fuite d’eau ou réparer un sanibroyeur ? Vos clés sont perdues ou laissées à l’intérieur ? Besoin de faire une retouche ou modifier une pièce dans votre maison ? L’hiver arrive, désirez-vous changer votre système de chauffage ?

Faites appel à un spécialiste en plomberie en mesure de réaliser une panoplie de services d’installation, de rénovation et de dépannage auprès des particuliers, des professionnels, des syndics d’immeubles, des copropriétés… Il vous aidera également pour choisir des produits et des outils de qualité adaptés au design et aux particularités de vos pièces humides.

Comment bien choisir votre plombier ? 

Un plombier Pessac qualifié commence par étudier le tracé des canalisations (eau, gaz, évacuations) et intervient dans tous vos travaux de plomberie sanitaire tout en respectant les normes en vigueur et les délais convenus. À cet effet, il est appelé à :

  • Installer, réparer et diagnostiquer les équipements sanitaires,
  • Entretenir la tuyauterie dans les cas des eaux usées, pluviales, de récupération et des eaux de procédé,
  • Vérifier le bon fonctionnement de l’installation,
  • Effectuer les branchements électriques, les réglages et la mise en service.

 Des garanties non-négligeables :

Votre spécialiste en plomberie est comme tous les autres artisans, il est soumis à des obligations de résultat dans ses travaux. Le plombier Pessac est le seul responsable pendant une période donnée après la livraison, par le biais de garanties contractuelles. Celles-ci vous protègent contre les risques majeurs d’échec des travaux et assurent la bonne exécution des installations et des réparations.

En effet, les garanties pour les interventions de plomberie doivent couvrir une période bien définie (2 ans ou 10 ans) selon la nature des travaux. Sans oublier la garantie biennale à laquelle vous pouvez prétendre pendant deux ans après l’achèvement et la réception de vos travaux de plomberie pour couvrir d’éventuels dysfonctionnements qui portent sur des éléments moins importants, tel que : les tuyauteries, les radiateurs, les canalisations et les vannes.

Enfin, choisir un plombier Pessac certifié, vous permet de profiter d’une garantie décennale lorsque le matériel auquel il doit s’appliquer est généralement celui qui est indissociable du gros œuvre, tels que : les appareils de climatisation et de chauffage, les tuyaux encastrés, etc. En outre, le partenaire que vous avez choisi est responsable de la réparation de tout dommage pouvant survenir pendant les dix ans (principalement les fuites).

Auteur de l’article : admin_chauffage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *